Arrêter de fumer
AVEC l’hypnose

Evaluations Google
5.0

Au cours de mes années de pratique et de recherche sur les dépendances, j’ai mis au point un accompagnement spécialement destiné à celles et ceux qui souhaitent arrêter de fumer avec l’hypnose.

Avec un taux de réussite de 90 %, je suis fier de vous soutenir dans cette décision importante que vous prenez pour vous.

Mon approche est non seulement centrée sur l’hypnose, mais elle est aussi enrichie d’outils thérapeutiques complémentaires, afin de vous proposer un accompagnement complet et efficace qui intervient à chaque étape de votre parcours : de la préparation de votre consultation individuelle en cabinet jusqu’à 1 mois après votre arrêt du tabac.

Vous bénéficiez :
● d’un guide de préparation pour le jour J
● d’une séance d’hypnose individuelle en cabinet
● d’une “boîte à outils” rassurante pour vos premiers jours en tant que non-fumeur : comprenant séances d’auto-hypnose, encouragements et autres conseils spécifiques.
● d’un suivi téléphonique

Pour découvrir plus en détail l’accompagnement que je vous propose, je vous invite à visiter le site internet qui lui est entièrement consacré.

ILS PARTAGENT LEUR EXPÉRIENCE

Le travail thérapeutique avec Yoann me permet de vraiment révolutionner mon monde intérieur. En renouant avec mes propres ressources mais aussi en m’ouvrant à d’autres mondes, je sens que je me libère chaque jour de mes blessures qui sont limitantes, étouffantes. C’est à chaque fois une exploration, un voyage qui permet de grandir et de se développer réellement. On ne ressasse pas le passé pendant des heures, on avance dans une bulle de confiance et de bienveillance assez extraordinaire. J’ai une gratitude immense envers Yoann pour tout ce qu’il m’apporte et je ne peux que vous recommander cette discipline comme un cadeau réparateur et passionnant pour vous-même.

— Charlotte D.

5 mois déjà après une séance et une nouvelle vie commence… Plus libre, sans tabac, sans manque, sans sensation de moins mais au contraire une sensation de PLUS ! Plus de liberté, plus de calme, plus d’odorat, plus de goût, plus d’énergie, bref la liste serait longue… Je conseille l’hypnothérapie de Yoann Moëss à toutes les personnes dépendantes du tabac qui ont la volonté de ne plus l’être. Si vous êtes motivés, réellement ce sera simple, sans douleur et surtout durable !

— Jane F.

J’ai entamé une thérapie par l’hypnose avec Yoann il y a quelques mois. Quelle métamorphose ! J’ai pu voir, au fil des mois, mes anciens schémas limitants voler en éclats, j’ai appris à gérer mes émotions, sans pour autant les refouler, j’ai plus de recul face aux situations, je maitrise de mieux en mieux mes comportements compulsifs. Je me sens plus forte, plus ouverte, plus confiante de semaines en semaines. Avec l’écoute, la technique et la bienveillance de Yoann, j’ai l’impression d’avancer un peu plus chaque jour en direction de celle que j’ai toujours voulu être. Merci.

— Caroline C.

Je pensais que l’hypnose était une arnaque… Je dois le reconnaître, j’ai été bluffé par la seule et unique session avec Yoann, et je n’ai jamais eu envie de retoucher à une cigarette. Cela fait 3 mois aujourd’hui que je vis sans tabac et sans frustration : pourquoi ne l’ai-je pas fait avant, alors que c’était aussi simple ?! Au-delà du tabac, cette séance m’a permis de mieux appréhender mes addictions : mille mercis Yoann ! Je recommande vivement, et sans modération !

— Antoine D.

Un grand merci à Yoann Moëss pour son bel accompagnement. Quel que soit le sujet, il trouve comment nous aider à avancer avec les bons outils. Son objectif n’est autre que de nous faire progresser. On ressort des séances rempli d’énergie quel qu’en soit le thème. Que dire pour vous aider à franchir le pas ? Je l’ai recommandé à tout mon entourage et nous avons tous le même ressenti ! Une bénédiction que cet homme qui nous aura tant appris alors un grand merci.

— Céline M.